Quatre étudiants remportent une bourse au Gala Méritas de l’ITAQ

Agriculture. Quatre étudiants de la région font partie des 59 récipiendaires de bourses qui ont été remises à l’occasion du 25e Gala Méritas du campus de Saint-Hyacinthe de l’Institut de technologie agroalimentaire du Québec (ITAQ).

Ainsi, Jolin Van Winden, de Napierville, inscrit au programme de -Gestion et technologies d’entreprise agricole, a reçu une bourse de 500 $ pour souligner son excellence en gestion agricole.

Alexy Lefrançois, de -Saint-Rémi, a lui aussi reçu une bourse de 500 $ pour la meilleure intégration dans le programme parmi les étudiants de 1re année en Technologie du génie agromécanique.

Sherrington

Les deux autres étudiantes qui ont reçu une bourse de 500 $ résident à Sherrington.

Il s’agit d’Ariel Blier, qui a été récompensée pour souligner sa volonté de réussite parmi les étudiants de 1re année du programme Technologie de la production horticole agroenvironnementale.

Enfin, Sarah Munoz-Therrien a reçu un prix de 500 $ pour souligner sa maîtrise exemplaire dans l’application des normes de santé et de sécurité lors de l’utilisation de la machinerie et de l’équipement parmi tous les étudiants du programme Technologie de la production horticole agroenvironnementale.