Alain Therrien réélu dans Sanguinet

Alain Therrien réélu dans Sanguinet
Le cnadidat péquiste Alain Therrien réélu dans Sanguinet.

"Je vous jure qu’ils ne l’auront pas facile!" Le candidat péquiste Alain Therrien reprend son titre de député provincial de la circonscription de Sanguinet, mais il fera face à un gouvernement libéral majoritaire. Déjà, il promet de «surveiller» ses adversaires.

Dès l’ouverture des premières boîtes, le péquiste a pris l’avance sur ses adversaires. Vers 21h, il était officiellement réélu.

Alain Therrien, qui passait la soirée électorale au M Resto-Bar de Sainte-Catherine, a célébré comme il se doit avec famille et amis. Peu de temps après l’annonce officielle de son élection, il s’est adressé à une salle comble pour remercier ses partisans.

«Nous sommes en train de bâtir une forteresse. Les libéraux ont remporté la grande bataille, nous, on a gagné notre guerre. Il y a un coin du Québec qui est bleu, et c’est Sanguinet!», s’est-il exclamé, devant une foule conquise d’avance.

Le péquiste a réitéré son intention de «faire le maximum» pour ses électeurs. «Je vais être là pour vous. On a gardé notre comté bleu. Un comté fier de ses racines. Et je serai un député qui ne vous oubliera pas», a-t-il promis.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires