Alexei Emelin en visite à Hemmingford

Alexei Emelin en visite à Hemmingford
Denise Lavoie et Sylvain Haut invitent le public au Domaine des Salamandres pour y rencontrer le défenseur des Canadiens.

Canadiens – Le défenseur des Canadiens de Montréal, Alexei Emelin, se joint à l’équipe du vignoble Domaine des Salamandres à titre d’investisseur. Il sera sur place, le 18 octobre, lors d’une journée portes ouvertes organisée pour souligner ce nouveau partenariat.

Denise Lavoie et Sylvain Haut ouvrent grandes les portes du Domaine des Salamandres et invitent toute la population à souligner cette annonce le dimanche 18 octobre, entre 11 et 17 heures.

Parmi les invités présents, outre M. Emelin, on compte le designer Jean-Claude Poitras, qui a conçu les étiquettes des produits du Domaine. Samy Rabbat, chroniqueur agroalimentaire des alcools et de l’hospitalité, sera de passage, de même que l’humoriste Étienne Dano.

De 14h30 à 15h30, la sommelière Nadia Dufour animera un atelier de dégustation. Les plus jeunes pourront s’amuser avec la mini-ferme et les jeux gonflables. Avec son répertoire de chansons québécoises, le groupe musical Lendemain de veille animera cette journée.

Les visiteurs qui feront un achat à la boutique du Domaine auront l’occasion de participer à un tirage de nombreux prix, dont des chandails autographiés par le défenseur des Canadiens, un chèque-cadeau du Club de tir de la Roue du Roy, des droits de jeu au parcours de golf du Vieux Village à Bromont, et plus encore.

Rencontre

M. Emelin est passionné par le hockey, mais aussi par le vin, selon Denise Lavoie. C’est l’avocate de Mme Lavoie et de M. Haut, qui est aussi l’avocate du hockeyeur, qui a suggéré à son client d’investir dans cette entreprise. Il semble que M. Emelin apprécie particulièrement leur vin blanc doux.

Le Domaine des Salamandres produit notamment du vin blanc, du vin de glace, du poiré de glace et un vin passerillé. Après leur poiré de glace du nom de Cuvée tabarnak, le Domaine lancera prochainement un produit qui portera le nom de Emelin.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires