Boutique Designers: un couple de Saint-Michel se lance dans l’univers de la mode

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Boutique Designers: un couple de Saint-Michel se lance dans l’univers de la mode
Le magasin au concept unique a une superficie de 24 000 pieds carrés. On y trouve des vêtements pour hommes, femmes et enfants, des vêtements pour le travail, pour le sport et le plein air. (Photo : gracieuseté)

ENTREPRISE – André Saint-Denis et Kadi Nongtodbo viennent tout juste d’ouvrir leur commerce, Boutique Designers, à Mercier. Dans cette immense boutique de 24 000 pieds carrés, on trouve une cinquantaine de marques de vêtements et d’accessoire pour tous les âges, du prêt-à-porter, jusqu’à la haute couture, en passant par les vêtements de travail, de sport et de plein air.

Il s’agit d’un concept de boutique qui est unique dans la région, où chaque marque a sa section et où l’on trouve les collections complètes des différents designers.

«C’est le concept de Store in a Store, qui est très peu répandu au Canada où on entre dans les marques, explique M. Saint-Denis. Par exemple, pour la marque Au Noir, j’ai 133 modèles différents de chemises. Il n’y a personne au monde qui a ça. On a 23 écrans de 55 pouces dans le magasin sur lesquels on diffuse des défilés de mode et des photos.»

Boutique Designers est aménagée d’après le concept du «Store in a Store», où chaque marque a sa section et où l’on trouve les collections complètes des différents designers.

Chez Boutique Designers, on trouve une vaste section destinée aux vêtements pour enfants, une autre pour les vêtements de travail, le sport et le plein air.

On y vend également des chaussures de grandes marques, mais aussi des accessoires comme des sacs à main Céline Dion ou des bijoux Caroline Néron.

Les clients qui le veulent pourront devenir membre de Boutique Designers, ce qui leur permettra d’accumuler des points qui seront échangeable contre de la marchandise en magasin.

Entreprise

La création de Boutique Designers représente un investissement de 5 M$, indique M. Saint-Denis. Le siège social de la nouvelle entreprise est situé à Saint-Michel.

À terme, Boutique Designers offrira de l’emploi à quelque 40 personnes, dont des étudiants, le soir et la fin de semaine.

Le magasin est situé au 927, boulevard Saint-Jean-Baptiste, à Mercier.

La Boutique Designers est située au 927, boulevard Saint-Jean-Baptiste, à Mercier.
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Danielle Coulombe
Danielle Coulombe
3 années

J’ai adoré la place en rentrant et l’accueil de la vendeuse …vraiment cool
Beaucoup de choix … c’est sur que je vais retourner à cette endroit
J’ai acheté un manteau d’hiver…et le plus intéressant je n’aie pas besoin d’aller au centre ville à montr eal
Merci