Brenda Shanahan lance sa campagne libérale dans Châteauguay-Lacolle

Brenda Shanahan lance sa campagne libérale dans Châteauguay-Lacolle
L'équipe du Parti libéral dans Châteauguay-Lacolle: Guy Rochefort

ÉLECTIONS. Brenda Shanahan, candidate du Parti libéral du Canada, tentera de défaire le député sortant Sylvain Chicoine afin de représenter la nouvelle circonscription de Châteauguay-Lacolle aux prochaines élections fédérales. 

La conseillère en investissement et résidente de Châteauguay a lancé sa campagne le 3 août dernier avec toute l’équipe de son comté. Celle-ci est composée de Gianna Volpe, directrice de campagne, Odette Pottie, présidente, Mary Verelli, sécretaire, Eunice de Gruchy, vice-présidente, Guy Rochefort, vice-président, Pierre Alain, responsable des adhésions, Jason Langdale, responsable des communications, Catherine Hooper, responsable des politiques, et Ken Crockett, agent financier.

«Après une décennie avec M. Harper, nous voulons apporter du changement qui améliorera concrètement la vie de tous les citoyens de Châteauguay-Lacolle. Ce changement aidera les familles à joindre les deux bouts et à mettre plus d’argent dans leurs poches, un changement qui rassemblera les Canadiens. Le moment est venu de redonner à la classe moyenne et de créer de la croissance économique», déclare Mme Shanahan.

La circonscription de Châteauguay-Lacolle est née du dernier redécoupage de la carte électorale. Elle comprend la majorité des municipalités de la MRC des Jardins-de-Napierville, à l’exception du village et du canton de Hemmingford.

La candidate libérale fera campagne contre Sylvain Chicoine, député néodémocrate sortant dans la circonscription de Châteauguay-Saint-Constant, et Philippe Saint-Pierre, du Parti conservateur. Sophie Stanké briguera quant à elle les suffrages au nom du Bloc québécois.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires