Camp d’été pour les 3 à 5 ans

Camp d’été pour les 3 à 5 ans
Il reste quelques places pour le camp d'été Stimulaction

Avis aux parents! Il reste quelques places au camp d’été Stimulaction de l’organisme Apprendre en cœur, qui se déroulera du 23 juin au 15 août.

Pendant cette période, les bouts-de-choux inscrits pourront prendre part à diverses activités favorisant leur développement global. Au programme: activités extérieures, ateliers d’éveil à la lecture et à l’écriture, sorties à la bibliothèque, à la caserne de pompiers, au parc et bien d’autres.

Au total, cinq avant-midis (de 8h30 à 11h30) seront réservés pour les enfants de 3 à 4 ans et cinq après-midis (de 13h à 16h), pour ceux âgés de 5 ans. Il est possible d’inscrire un jeune pour 1 à 5 demi-journées, et ce, durant 8 semaines.

Le camp d’été s’adresse aux bouts-de-choux des 11 municipalités de la MRC des Jardins-de-Napierville. Il se tiendra à l’école Saint-Viateur, à Saint-Rémi, et à l’école Daigneau, à Napierville.

Le coût est de 5$ par demi-journée. Pour obtenir davantage d’informations ou pour inscrire un enfant, il suffit de composer le 450-454-0400.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires