Centre de femmes du Haut-Richelieu: reprise des activités de groupe en présentiel

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Centre de femmes du Haut-Richelieu: reprise des activités de groupe en présentiel
Marie Soleil Chrétien est responsable des cuisines collectives au Centre de femmes du Haut-Richelieu. (Photo : gracieuseté)

Actualité. Après avoir commencé sa programmation hivernale en mode virtuel, le -Centre de femmes du -Haut-Richelieu peut enfin reprendre ses activités de groupe dans ses locaux. D’ailleurs, il est encore temps de s’inscrire à bon nombre d’entre elles.

Une fois par mois, les membres sont invitées à participer à une soirée -ciné-causerie. La prochaine projection aura lieu le jeudi 3 mars, de 17 h 45 à 20 h 30. Au programme, un film biographique racontant l’histoire de -Michelle -Payne, une jockey australienne qui a établi plusieurs records malgré les préjugés qui ont nui à sa carrière.

-Cafés-rencontres

Les femmes du -Haut-Richlieu sont invitées à participer à un -café-rencontre portant sur le thème du changement, le 4 mars, de 9 h 30 à 11 h 30, au centre communautaire de -Mont-Saint-Grégoire. Il sera question des petits gestes du quotidien et d’astuces pour changer une routine afin de démarrer la journée du bon pied.

Une discussion sur l’antiféminisme aura lieu le 14 mars, de 13 h à 15 h 30, dans les locaux du -Centre de femmes du -Haut-Richelieu.

Reprise des cuisines collectives

Avec la hausse du coût des aliments et la situation d’isolement imposée par la pandémie au cours des deux dernières années, la participation à une activité de cuisine collective est certainement une intéressante avenue à explorer.

Le -Centre de femmes du -Haut-Richelieu est donc heureux d’annoncer la reprise de ses cuisines collectives, qui permettent d’économiser temps et argent, tout en mettant à profit les compétences et les idées des participantes.

Inscriptions

Une inscription est obligatoire pour participer à chacune de ces activités. Il suffit de composer le 450 3460662.

Les locaux du -Centre de femmes du -Haut-Richelieu sont situés au 390, rue -Georges-Phaneuf, à -Saint-Jean–sur-Richelieu.

Les femmes peuvent s’y présenter pendant les heures d’ouverture pour se procurer leur carte de membre au coût de 5 $.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires