Club de curling de Lacolle: Stéphane Laroche nommé Bénévole de l’année

Club de curling de Lacolle: Stéphane Laroche nommé Bénévole de l’année

Sur la photo, on aperçoit représente Stéphane Laroche, accompagné de sa conjointe et d'un joueur junior.

Crédit photo : gracieuseté

SPORT – Stéphane Laroche, un entraîneur au Club de curling de Lacolle, est le récipiendaire du Méritas Bénévole de l’année pour la saison 2017-2018, remis annuellement par Curling Québec.  

M. Laroche est membre du Club de curling de Lacolle depuis une quarantaine d’années. Jeune, il a débuté en tant que membre junior et il a rapidement été initié au bénévolat, dans le cadre de son implication dans le Club.

Il a appris les rudiments de l’entretien de la glace, dont il prend grand soin depuis plusieurs années. Il a aussi occupé plusieurs postes au sein du conseil d’administration.

Ses implications au sein du Club de curling de Lacolle sont multiples: réparer un bris électrique, remplacer derrière le bar, entraîner les joueurs juniors ou encore organiser un tournoi de golf au profit du Club.

Il organise plusieurs tournois pour les jeunes joueurs. Il les inscrit et les accompagne dans tous les tournois régionaux.

C’est aussi lui qui organise le Défi-commerce, un tournoi annuel auquel participent 24 équipes représentant des entreprises de la région.

 

Poster un Commentaire

avatar