Comté fédéral de Saint-Jean: la députée Christine Normandin nomme un nouvel attaché politique

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Comté fédéral de Saint-Jean: la députée Christine Normandin nomme un nouvel attaché politique
Sur la photo, on aperçoit les membres de l’équipe complète de la députée fédérale de Saint-Jean, soit Hugo Vachon, attaché politique, Christine Normandin, députée fédérale de Saint-Jean, Dave Turcotte, directeur du bureau de Mme Normandin, Diane Godin, attachée politique, et Raphaël Lavoie, adjoint parlementaire. (Photo : gracieuseté)

POLITIQUE – La députée de Saint-Jean à la Chambre des communes, Christine Normandin, annonce la nomination d’un nouvel attaché politique, Hugo Vachon.

M. Vachon est l’ancien adjoint parlementaire de Dave Turcotte, qui était député du comté provincial de Saint-Jean à l’Assemblée nationale, jusqu’à sa défaite lors des dernières élections générales, le 1er octobre 2018.

Ce dernier détient un baccalauréat en gestion publique et il a aussi fait des études en communication et gestion de commerce. Il a aussi été gestionnaire des opérations dans une entreprise pendant 12 ans.

Équipe

Son équipe étant maintenant complétée, Mme Normandin peut compter sur quatre employés pour servir les citoyens, soit Hugo Vachon, qui est attaché politique et responsable de l’accueil, de l’administration et de certains dossiers politiques, Dave Turcotte, qui est le directeur du bureau de circonscription, Diane Godin, une attachée politique responsable des relations avec les citoyens ainsi qu’avec les organismes communautaires, puis Raphaël Lavoie, qui est son adjoint parlementaire et responsable des dossiers politiques à Ottawa.

«Christine Normandin, qui est leader parlementaire adjointe à la Chambre des communes et porte-parole des dossiers en immigration, citoyenneté et réfugiés, pourra donc compter sur une équipe solide pour faire avancer les enjeux des citoyens de la circonscription et de l’ensemble des Québécois», indique M. Turcotte, par voie de communiqué.

Le bureau de circonscription de Mme Normandin sera fermé du 23 décembre au 3 janvier, inclusivement.

La circonscription de Saint-Jean

La circonscription fédérale de Saint-Jean comprend Saint-Jean-sur-Richelieu, mais aussi les municipalités suivantes: Sainte-Anne-de-Sabrevois, Lacolle, Mont-Saint-Grégoire, Saint-Alexandre, Saint-Blaise-sur-Richelieu, Saint-Paul-de-l’Île-aux-Noix, Saint-Valentin et Sainte-Brigide-d’Iberville.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires