Concours pour les artistes de 16 à 35 ans: il est temps de s’inscrire à Vocation en Art!

Concours pour les artistes de 16 à 35 ans: il est temps de s’inscrire à Vocation en Art!

Le concours Vocation en Art ! s'adresse aux artistes amateurs de 16 à 35 ans.

Crédit photo : Coup d'œil - Archives

CULTURE – La 4e édition du programme Vocation en Art ! bat son plein. Ce concours est dédié aux artistes peintres, dessinateurs et photographes amateurs, âgés de 16 à 35 ans. Les personnes intéressées peuvent s’inscrire jusqu’au 31 octobre.

Ce concours est une initiative du Carrefour jeunesse-emploi Huntingdon et de son point de service de Saint-Rémi.

Le programme Vocation en Art ! offre aux jeunes artistes une occasion de montrer leurs œuvres au grand public en leur permettant de les exposer pendant au moins un mois, dans les locaux du Carrefour jeunesse-emploi.

Un jury, composé d’artistes professionnels, visitera l’exposition au cours du mois de novembre, afin de choisir les gagnants.

Des prix seront remis aux gagnants lors du vernissage, le 6 décembre.

Inscription

Pour s’inscrire à Vocation en Art !, il suffit de remplir un formulaire que l’on peut se procurer dans les bureaux du Carrefour jeunesse-emploi, situés au 18, rue de l’Église, à Saint-Rémi.

L’inscription à ce concours est gratuite. Les participants peuvent soumettre au maximum deux œuvres, qui doivent pouvoir être accrochées. Les sculptures ne sont pas admises.

Pour obtenir plus d’information, il suffit de visiter la page Facebook Carrefour Jeunesse-Emploi St-Rémi, de composer le 450 454-5814, ou de faire parvenir un courriel à l’adresse info-stremi@cjehuntingdon.org.

Poster un Commentaire

avatar