Concours «Du jardin dans ma ville»

Concours «Du jardin dans ma ville»
Semblable aux étoiles pour les hôtels

Concours – Napierville sollicite la participation des citoyens afin qu’ils votent pour la municipalité au concours «Du jardin dans ma ville», organisé dans le cadre du programme Fleurons du Québec.  La municipalité court la chance de gagner la réalisation d’un aménagement paysager dans un espace public d’une valeur de 15 000$.

Le projet proposé par Napierville est l’aménagement du site de l’ancienne caserne située derrière l’édifice du comté, sur la rue de la Gare, qui comprendrait des bancs de parc, des luminaires décoratifs, des végétaux et des espaces gazonnés.

La municipalité ayant récolté le plus de votes, au prorata de sa population, remportera le grand prix.  Toute personne peut voter, qu’elle soit résidente ou non et le vote peut être répété tous les jours.  La date limite pour participer est le 31 août.

Pour voter, vous pouvez vous rendre sur le site Internet de la municipalité au www.napierville.ca, sous la rubrique concours ou encore directement sur le site www.dujardindansmavie.com/concours.

Fleurons

Lancé en 2006, le programme national de classification horticole des Fleurons du Québec implique 33% des municipalités et plus de 54% des citoyens québécois.

La classification horticole des fleurons (de 1 à 5 fleurons) constitue une reconnaissance officielle des efforts des municipalités et de leurs citoyens pour verdir leur environnement et embellir leur milieu de vie au moyen d’aménagements horticoles.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires