Des rénovations de 110 000$ au centre multirécréatif de Sherrington

Des rénovations de 110 000$ au centre multirécréatif de Sherrington
Le député de Huntingdon

Loisirs – Des travaux de rénovation d’une valeur de 110 000$ doivent être exécutés pour sécuriser le centre multirécréatif (CMR) de Saint-Patrice-de-Sherrington.

La municipalité bénéficie d’une aide financière de 55 000$ provenant du ministère des Affaires municipales et de l’Occupation du territoire pour la réalisation d’un plan de redressement. Les travaux effectués permettront au CMR de se conformer aux normes de sécurité en vigueur.

«On a fait une demande de subvention en décembre 2013, explique Daniel Lussier, maire de Sherrington. Avec ces travaux, on veut augmenter l’offre de services. On veut faire une surface caoutchouteuse pour pouvoir l’utiliser pour l’été.»

Le CMR est un bâtiment couvert à vocations multiples, destiné aux activités de sport et de loisir ainsi qu’à l’organisation d’événements régionaux au profit de tous les citoyens de la municipalité et des environs. Ce lieu est également fréquenté par les jeunes du camp de jour et par les personnes âgées.

«C’est avec grande fierté que notre gouvernement appuie ce projet, a déclaré Stéphane Billette, député de Huntingdon, lors de l’annonce de cette subvention versée à la municipalité, le 20 septembre. J’ai la forte conviction qu’il contribuera à consolider la vie communautaire de Saint-Patrice-de-Sherrington.»

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires