Dominic Sigouin

Dominic Sigouin
Dominic Sigouin

36 ans
Napierville
Équipe Coalition Napierville
Poste de conseiller

1. Curriculum vitae : D.E.C. génie électronique; 2 entreprises  de 1992 à 1997; gérant et ouverture magasin Centre Hi-Fi de Granby 1997 à 1999; travaille dans des concessionnaires automobile de 1999 à 2013; conseiller, directeur financier, dir. véhicules occasions, dir. adjoint véhicules neufs, dir. véhicules neufs, vice-président directeur général et gestionnaire du web pour un groupe de 15 concessionnaires.

2. Vos priorités si vous êtes élu : Communication avec les citoyens, être à l’écoute et leur offrir une plateforme pour leur permettent de s’exprimer et d’être entendus.  Offrir en ligne tous les documents et informations disponibles aux les citoyens.  Transparence.  Vulgariser les enjeux de la fusion, les avantages et défis.  Expliquer de façon claire et concise.  Gérer les finances comme une entreprise, avec logique et vison.  Stimuler l’économie en attirant les jeunes familles, les commerces et les entreprises.  

3. Potin : Très impliquer socialement avec le projet Le Foulosophe (plus de 170 000 vues sur Youtube et 5000 fans sur Facebook).

4. Questions en rafale :

-Un bon coup du maire ou conseiller précédent :

-Le pire coup du maire ou conseiller précédent :

-Un candidat d’un autre parti dans cette élection que vous admirez :

-Votre endroit préféré dans votre ville : La zone écoles/loisirs… une belle zone avec un potentiel de revitalisation, le cœur de la ville (les enfants).

-L’endroit que vous aimez le moins dans votre ville : Aucun.

5. La première chose qui vous vient en tête lorsque vous entendez les mots suivants :

-Montréal : Arts, culture et potentiel.

-Québec : Gérer comme une entreprise, vision de grandeur.

-Corruption : Manque de transparence.

-Électeurs : Le pouvoir, le droit et le devoir de voter.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires