Du nouveau à Saint-Michel

Du nouveau à Saint-Michel

La municipalité de Saint-Michel possède maintenant un garage municipal

AFFAIRES MUNICIPALES – Nouveau garage municipal, bureaux municipaux rénovés et agrandis et nouveau directeur général, un vent de nouveautés souffle sur la municipalité de Saint-Michel qui tient à souligner le départ de la directrice générale, Micheline Lemay, après 31 ans de service.

«En 2013, on a mis fin aux travaux de la nouvelle caserne, ce qui nous a permis, dès début 2014, de transformer l’ancienne caserne en garage municipal», explique Jean-Guy Hamelin, le maire de Saint-Michel.  Des travaux d’une valeur de près de 30 000$ ont été nécessaires, notamment pour refaire la façade de l’édifice et l’agencer aux couleurs de la caserne voisine.

Les bureaux municipaux ont été complètement rénovés et ce qui tenait lieu de garage municipal a été annexé à l’édifice pour en faire de nouveaux bureaux.  La valeur de ces travaux s’élève à plus de 150 000$.

Départ

La directrice générale Micheline Lemay quitte son poste après 31 ans de service.  Depuis environ un mois, c’est Gino Dubé qui est entré en fonction.  M. Dubé a occupé le poste de directeur général de la Ville de Kingsey Falls pendant huit ans.  «On voulait quelqu’un qui a une vaste expérience du monde municipal», explique M. Hamelin.  Il devra notamment s’occuper de l’urbanisme, de l’administration, des lois et règlements, de la gestion de projets et il est aussi responsable des employés municipaux. Mme Lemay restera en poste tout au long de l’année afin d’assurer un transfert harmonieux

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires