C’est le temps de soumettre sa candidature au Gala de l’Excellence 2022

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
C’est le temps de soumettre sa candidature au Gala de l’Excellence 2022
En 2021, le Gala de l'Excellence de la CCIHR était animé par Anouk Meunier. (Photo : : Le Canada Français - Rémy Boily)

La 57e édition du -Gala de l’Excellence de la -Chambre de commerce et de l’industrie du -Haut-Richelieu (CCIHR) aura lieu au mois de juin. D’ici là, les entreprises et les organismes ont jusqu’au 25 mars pour soumettre leur candidature.

Cet événement met en lumière les accomplissements des entreprises et des organismes situés sur le territoire de la -CCIHR, peu importe leur secteur d’activité.

Candidature

Pour devenir finaliste, il faut soumettre le cahier de candidature avant le 25 mars, à 23 h 59, et participer à une entrevue devant un jury formé de personnalités du monde des affaires, ainsi que de représentants d’organismes de la région et de l’extérieur.

Catégories

Les participants peuvent soumettre leur candidature dans l’une ou l’autre des 14 catégories du -Gala de l’Excellence.

Les catégories sont -Arts, culture et sports, -Bourse -Coup de pouce (Aile jeunesse), -Commerce de détail, -Démarrage d’entreprise, -Entreprise en construction, -Entreprise manufacturière, -Entreprise de service ou distribution, -Hébergement et tourisme, -Jeune agriculteur de l’année (35 ans et moins), -Jeune leader de l’année (35 ans et moins), -Organisme à vocation sociale, -Projet d’innovation ou de développement durable, -Relève d’entreprise, ainsi que -Restauration ou traiteur.

Les finalistes de chacune de ces catégories seront dévoilés au cours du mois d’avril.

Personnalité et jeune leader de l’année

Deux prix seront remis afin d’honorer des entrepreneurs qui se démarquent, soit -Personnalité d’affaires de l’année et -Jeune leader de l’année (35 ans et moins).

Les finalistes de ces deux catégories seront choisis par le conseil exécutif de la -CCIHR, ainsi que le président et le -vice-président de l’Aile jeunesse pour la catégorie -Jeune leader de l’année.

Aucun dépôt de candidature n’est requis pour ces deux prix.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires