Saint-Rémi: Imprimerie Élite fusionne avec Imprimerie Reflet

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Saint-Rémi: Imprimerie Élite fusionne avec Imprimerie Reflet
L'Imprimerie Élite a été fondée à Saint-Rémi en 1994, par Jean-Guy Ostiguy. (Photo : gracieuseté)

Actualité. Imprimerie Élite, située à -Saint-Rémi, annonce sa fusion avec -Imprimerie -Reflet, située à -Boucherville. Les deux entreprises unissent leurs forces. Les deux entreprises adopteront éventuellement une seule identité, sous un même toit, à -Saint-Rémi.

Imprimerie Élite a été fondée à -Saint-Rémi, en 1994, par -Jean-Guy -Ostiguy. Ses fils -Gilles et -Claude ont pris la relève de l’entreprise familiale en 2003.

En fusionnant avec -Imprimerie -Reflet, l’imprimeur de -Saint-Rémi poursuit sa croissance.

« -Notre -Imprimerie Élite est très active et l’entreprise est en progression, souligne -Gilles -Ostiguy. Nous avons acquis de nouveaux équipements très performants, qui nous donnent une plus grande capacité de production. Cela nous permettra de réaliser de plus grands projets. De plus, une équipe d’expérience se joint à la nôtre, à -Saint-Rémi. »

Avantages

Cette fusion permet à -Imprimerie Élite de doubler son chiffre d’affaires. De plus, l’entreprise de -Saint-Rémi hérite d’un carnet de clients constitué de grandes entreprises.

« -Nous avons des clients en -Gaspésie, en -Ontario et même au -Nouveau-Brunswick, souligne M. Ostiguy. L’Imprimerie -Reflet nous amène une clientèle internationale. »

De son côté, la clientèle d’Imprimerie -Reflet pourra bénéficier de la vaste gamme de produits et de services offerts par -Imprimerie Élite, comme le graphisme, les grands formats, les vêtements corporatifs, les articles promotionnels ou encore le lettrage de véhicule.

Service personnalisé

« -Imprime Élite, c’est une grande famille, conclut M. Ostiguy. Imprimerie -Reflet partage ces mêmes valeurs familiales. C’est pour cela qu’ils nous ont choisis. Ce qui nous démarque, c’est la qualité de notre service à la clientèle. Nous allons continuer d’offrir ce même service personnalisé à notre clientèle. »

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires