André Dugas nommé au conseil d’administration du Centre de services scolaire des Grandes-Seigneuries

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
André Dugas nommé au conseil d’administration du Centre de services scolaire des Grandes-Seigneuries
André Dugas (Photo : gracieuseté)

Éducation André Dugas a été nommé au poste d’administrateur représentant la communauté ayant une expertise en matière de gouvernance, d’éthique, de gestion des risques ou de gestion de ressources humaines au conseil d’administration du Centre de services scolaire des Grandes-Seigneuries (CSSDGS), lors d’une séance extraordinaire qui s’est tenue le 28 mars.

Comme ce poste était vacant, le CSSDGS a lancé un appel de candidatures, le 19 janvier. Sept candidats ont alors soumis leur candidature. Quatre d’entre eux ont été retenus lors d’une première sélection et ont été invités à rencontrer les membres du conseil d’administration.

Au terme d’un vote, c’est M. Dugas qui a été désigné pour occuper ce poste.

Portrait

Membre de l’Ordre des comptables professionnels agréés, M. Dugas est expert en optimisation des ressources, domaine où il a œuvré pendant 37 ans, à titre de vérificateur, chargé de projets, directeur en vérification d’optimisation des ressources et en juricomptabilité, au sein d’une grande entreprise québécoise.

Il travaille aujourd’hui à son compte en tant que consultant en audit de performance.

M. Dugas s’est aussi impliqué dans le domaine de l’éducation au sein du conseil des commissaires de la -Commission scolaire des -Grandes-Seigneuries, de 1998 à 2020, dont il a notamment été le -vice-président, de 2018 à 2020.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires