Desjardins souligne les 20 ans de l’organisme Apprendre en cœur

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Desjardins souligne les 20 ans de l’organisme Apprendre en cœur
À l'arrière, à gauche, Serge Bernier, directeur général de la Caisse Desjardins des Seigneuries de la frontière et à l'arrière, à droite,  Marie Chantal Loiselle, directrice générale de la Caisse des Moissons-et-de-Roussillon, entourant l'équipe d'Apprendre en coeur, lors de la remise du chèque.  (Photo : : Coup d'oeil - Marc-André Couillard)

Éducation. Apprendre en cœur fête ses 20 ans cette année. Pour l’occasion, les Caisses Desjardins des Seigneuries de la frontière et des Moissons-et-de-Roussillon ont offert une aide financière de 3000 $, qui a permis de distribuer des sacs réutilisables aux enfants qui fréquentent l’organisme, qu’ils pourront utiliser pour transporter les livres qui leur sont offerts.

L’organisme Apprendre en cœur offre des programmes et des ateliers de stimulation, d’éveil et de communication destinés aux enfants âgés de 0 à 5 ans. L’objectif de ces différents programmes est de favoriser la stimulation globale du langage.

Apprendre en cœur offre ses services sur tout le territoire de la MRC des Jardins-de-Napierville.

Sacs

C’est la coordonnatrice de l’organisme, Claudine Caron-Lavigueur, qui a demandé cette contribution à la Caisse Desjardins.

« Lors de chacune de nos activités et lors de notre camp d’été Stimulaction, chaque enfant se fait offrir un livre, explique-t-elle. Ces sacs vont leur permettre de les transporter. »

Ce sont plus de 1000 sacs, aux couleurs d’Apprendre en cœur et de Desjardins, qui seront ainsi distribués aux enfants de la région.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires