Formation Dale Carnegie:Une formation professionnelle s’offre aux entreprises de la région

Formation Dale Carnegie:Une formation professionnelle s’offre aux entreprises de la région
Une formation Dale Carnegie s'offrira chez Aérospatial Hemmingford à partir du 9 janvier

Les entreprises de la région sont invitées à inscrire des participants à la Formation Dale Carnegie, qui se donnera tous les jeudis dès le 9 janvier, , pendant huit semaines consécutives, chez «Aérospatiale Hemmingford».

La tenue de cette formation est née de l’initiative de Diane Gabias Turner, propriétaire de l’entreprise «Aérospatiale Hemmingford», qui a elle-même participé à un atelier offert par Dale Carnegie, au mois de septembre.

Avec le soutien du directeur général de la chambre de commerce des Jardins de Napierville, Robert LeRoyer et Hélène Duquette, d’Emploi Québec, Mme Gabias Turner invite Formation Dale Carnegie dans la région. 

Elle a choisi un programme permettant aux participants d’accroître leurs compétences dans des domaines tels le leadership, la parole en public, la gestion du stress, les relations interpersonnelles et la communication.

Selon M. LeRoyer, près de 30 participants sont déjà inscrits.  «C’est la première fois que Dale Carnegie vient en milieu rural.  Ils ont 101 ans d’existence planétaire.  C’est du solide!»  M. LeRoyer indique que les participants qui seront éligibles pourront obtenir une subvention d’Emploi Québec couvrant la moitié du coût d’inscription.

Pour plus d’informations, il suffit de contacter Rena Parent du Développement des Affaires pour Formation Dale Carnegie au 514-898-3188 ou par courriel rparent@dalecarnegiequebec.ca.  Vous pouvez aussi visiter le site Internet www.quebecfr.dale-carnegie.ca.  

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires