Gala des Prix de l’Excellence de Camping Québec: Camping Domaine le Dauphinais gagne le prix Bâtisseur d’aujourd’hui

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Gala des Prix de l’Excellence de Camping Québec: Camping Domaine le Dauphinais gagne le prix Bâtisseur d’aujourd’hui
Paul Dauphinais, Marie De La Durantay, Michel Dauphinais, Manon Lavoie, Sylvie Allaire et Gérard Dallaire, du camping Domaine le Dauphinais, lors du Gala des Prix de l'Excellence de Camping Québec. (Photo : gracieuseté - Émilie Pelletier Photographe)

ACTUALITÉ – Le camping Domaine le Dauphinais, situé à Hemmingford, a remporté un prix Bâtisseur d’aujourd’hui, remis lors du 23e Gala des Prix de l’Excellence de Camping Québec, qui avait lieu le 26 octobre, à l’hôtel Delta de Sherbrooke.

Ce camping fait partie des 35 établissements qui ont reçu le prix Bâtisseur d’aujourd’hui, remis aux entreprises qui ont investi pour améliorer leurs infrastructures et leurs aires de loisir, ou qui ont augmenté leur capacité d’accueil.

Les propriétaires y ont investi pas moins de 700 000 $ pour aménager de nouveaux terrains et agrandir l’accueil, le bureau et la salle communautaire.

En 2019, l’investissement des 35 récipiendaires du prix Bâtisseur d’aujourd’hui totalise 8 776 448 $. Les investissements annuels moyens des terrains de camping du Québec sont estimés à environ 164 000 $, selon Camping Québec. On compte environ 950 terrains de camping au Québec.

À propos des Prix de l’Excellence

Les Prix de l’Excellence de Camping Québec visent à honorer les terrains de camping qui contribuent à l’avancement et au rayonnement de l’industrie du camping au Québec.

Lors de ce gala, 37 établissements de camping provenant de 11 régions touristiques du Québec ont reçu les honneurs et plus de 8000 $ en prix et bourses ont été remis par les différents partenaires de l’Association des terrains de camping du Québec.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires