Gilbert Delorme et les Anciens Canadiens ont bien hâte de jouer à Napierville

Photo de Jacques Larochelle
Par Jacques Larochelle
Gilbert Delorme et les Anciens Canadiens ont bien hâte de jouer à Napierville
L'ancien défenseur du Canadien de Montréal

Le dimanche 25 novembre, plusieurs Anciens Canadiens vont venir affronter une équipe formée par les supermarchés IGA Extra de Saint-Rémi et Metro Corriveau de Napierville. Le match, organisé par la Chambre de commerce Saint-Rémi-Hemmingford-Napierville, va avoir lieu à compter de 14 h au Centre sportif régional Louis-Cyr.

L’ancien défenseur du Canadien de Montréal, Gilbert Delorme, a bien hâte à cette compétition amicale: « On a toujours hâte de disputer ces rencontres amicales. D’une part, c’est très agréable de rencontrer des fans qui gardent de bons souvenirs de nous, et d’autre part, les anciens joueurs du Canadien adorent se rencontrer et recréer cet esprit de camaraderie qui nous animait à l’époque ».

Gilbert Delorme ajoute que les Anciens Canadiens sont très fiers d’aider des organismes comme la Chambre de commerce à recueillir des fonds qui vont aider, entre autres, les jeunes qui évoluent dans le hockey mineur. En effet, une partie des profits amassés à l’occasion du match du 25 novembre sera versée au hockey mineur de Napierville.

Le coût des billets est de 25 $. Ceux-ci sont disponibles au IGA Extra de Saint-Rémi, au Metro Corriveau de Napierville, dans les deux succursales Uniprix de Saint-Rémi, et auprès de la Chambre de commerce (450-615-0512).

Rappelons en terminant que Gilbert Delorme est un ancien premier choix du Canadien de Montréal (en 1981) et 18e choix au total du repêchage de la Ligue nationale cette année-là. Dans la LNH, outre le Canadien, il a évolué pour les Blues de Saint-Louis, les Nordiques de Québec, les Red Wings de Détroit, et les Penguins de Pittsburgh. Fait à souligner, il va fêter ses 50 ans lors du match à Napierville, lui qui est né le 25 novembre 1962 à Boucherville.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires