Inauguration de la succursale rénovée: l’homme fort Hugo Girard de passage au BMR de Saint-Cyprien

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Inauguration de la succursale rénovée: l’homme fort Hugo Girard de passage au BMR de Saint-Cyprien
Environ 1500 personnes ont participé à la l’inauguration du BMR de Saint-Cyprien. Sur la photo, on aperçoit Geneviève Peintre, directrice du magasin, Chantale Pelletier, mairesse de Napierville, Jean Cheney, maire de Saint-Cyprien-de- Napierville, Diane Proulx, directrice des quincailleries de La Coop Unifrontières, Hugo Girard, ambassadeur officel, Sylvain Brault, président de La Coop Unifrontières, Patrick Cadieux, développement des affaires du Groupe BMR, Jean-Sébastien Leblanc, directeur général de La Coop Unifrontières, ainsi que Marthe Tardif et Serge Brault, conseillers municipaux de Napierville. (Photo : gracieuseté)

ACTUALITÉ – La Coop Unifrontières, propriétaire du BMR de Saint-Cyprien, a organisé une fête le 20 mai, pour souligner l’ouverture officielle du commerce fraîchement rénové. L’homme fort Hugo Girard, porte-parole du Groupe BMR, était sur place.

Des travaux de rénovation et de réaménagement, d’une valeur de 500 000 $, y ont été exécutés au cours de la dernière année.

Nous voulons en faire une succursale modèle, de laquelle les autres quincailleries pourront s’inspirer.

-Diane Proulx, directrice des quincailleries de La Coop Unifrontières

«Nous sommes extrêmement fiers de notre magasin, qui a connu une cure de rajeunissement tant intérieure qu’extérieure au cours de la dernière année, explique Diane Proulx, directrice des quincailleries de La Coop Unifrontières. Nous avons une belle équipe dynamique et pleine d’idées pour offrir constamment le meilleur service aux clients.»

Améliorations

La façade a été revampée et l’intérieur du magasin présente une nouvelle disposition.

De nouveaux présentoirs permettent de bonifier l’offre de produits pour la maison (douches, bains, toilettes, éviers, robinets, luminaires, etc.).

L’inventaire des produits agricoles offerts dans la section Agrizone a été revu pour mieux répondre aux besoins des clients.

Le magasin est désormais ouvert dès 6 h 30 et l’entreprise a fait l’acquisition d’un camion-grue, pour satisfaire les besoins des entrepreneurs.

L’entreprise offre désormais un service d’installation pour ses clients, par des entrepreneurs certifiés, qui possèdent une licence et qui sont accrédités par BMR.

Tous ces ajouts ont permis la création de cinq emplois, portant le nombre d’employés à 25.

Lors de l’inauguration, le 20 mai, les téméraires ont eu la chance de se mesurer à Hugo Girard, dans une épreuve de force, en soulevant le Louis Cyr, un poids de 150 lb.
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires