International de montgolfières: Isabelle Boulay et Yann Perreau parmi les invités

International de montgolfières: Isabelle Boulay et Yann Perreau parmi les invités

Isabelle Boulay montera sur scène le dimanche 12 août et Michaël assurera la première partie de son spectacle.

Crédit photo : gracieuseté

ÉVÉNEMENT – La musique pop francophone sera à l’honneur pour les 35 ans de l’International de montgolfières, du 11 au 19 août. On attend la venue des Trois Accords, Kaïn et Éric Lapointe. À ceux-là s’ajoutent Isabelle Boulay, Yann Perreau et Patrice Michaud, ainsi que plusieurs autres artistes de renom.

Simple Plan remontera sur la scène du festival le samedi 11 août, en guise d’ouverture.

Le dimanche 12 août, Isabelle Boulay se présentera à l’International de montgolfières avec deux invités. On ne connaîtra leur identité que deux semaines avant le début du festival.

Elle sera précédée sur scène de Michaël, qui fait sensation depuis son passage à La Voix en 2017.

Yann Perreau

Le lundi 13 août, place à Alfa Rococo, qui partagera la scène avec Yann Perreau. Tant le duo que l’auteur-compositeur-interprète ont du nouveau matériel à présenter en plus de leur répertoire déjà bien connu et énergique à souhait.

La programmation du mardi 14 août a été dévoilée il y a quelques semaines pour annoncer la grande fête du 35e anniversaire du festival. Hubert Lenoir et Les Trois Accords tiendront la vedette pour cette journée où chaque foyer a droit à un laissez-passer gratuit.

Les billets de courtoisie sont disponibles au bureau d’information touristique, dans le Vieux-Saint-Jean. On se les procure en échange d’un coupon disponible dans le plus récent magazine Complicité, publié par la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu.

Patrice Michaud

Le public ne s’ennuiera pas le soir du mercredi 15 août avec Patrice Michaud. L’auteur de la chanson <@Ri>Kamikaze<@$p> sera lui aussi accompagné de deux artistes qui seront annoncés à la dernière minute.

Vous avez aimé fredonner J’en ai plein mon cass? Vous pourrez le faire en direct avec avec Émile Bilodeau, en première partie de la soirée.

Le public aura droit à un heureux mélange d’humour et de musique, le jeudi 16 août. Philippe Bond racontera ses multiples anecdotes en première partie de soirée. L’humoriste laissera ensuite le soin au groupe Kaïn de terminer la soirée devant ses milliers de fans.

Éric Lapointe

Le rock sera à l’honneur le soir du vendredi 17 août avec la présence d’Éric Lapointe.

Kevin Parent passera lui aussi du temps avec son public johannais en première partie de la soirée. On pourra notamment l’entendre chanter son plus récent extrait, Ma blonde a pu de chum.

Clôture

Marc Dupré sera sur scène le samedi 18 août. Sa prestation sera suivie de celle de Tom Cochrane, l’artiste canadien dont le mégasuccès Life Is A Highway tourne toujours à la radio, 27 ans après sa sortie.

Le dimanche 19 août, on pourra apprécier Les Grandes Crues, le duo composé d’Ève Côté et de Marie-Lyne Joncas qui rappelle la belle époque des spectacles de style cabaret à la Dodo et Denise. Elles seront suivies de Rosalie Vaillancourt.

Enfin, les amateurs de hip-hop francophone seront comblés avec la présence sur scène du rappeur Loud en guise de clôture des festivités.

Billetterie

La billetterie en ligne de l’International de montgolfières est déjà ouverte à l’adresse montgolfieres.com. On peut s’y procurer des passeports intégrés incluant l’accès au site, l’accès illimité aux manèges et le stationnement.

Les billets d’un jour sont aussi disponibles en prévente. Les visiteurs qui s’en procurent à l’avance profitent d’un rabais qui prend fin la veille de l’ouverture du festival.

Poster un Commentaire

avatar