Invasion de domicile à Saint-Michel de Napierville

Invasion de domicile à Saint-Michel de Napierville
La SQ tente d’identifier trois suspects qui se seraient introduits par effraction dans une résidence de Saint-Michel de Napierville.

Les enquêteurs de la Division des enquêtes régionales de la Montérégie de la Sûreté du Québec (SQ) demandent l’aide de la population pour identifier trois suspects qui se seraient introduits par effraction dans une résidence de la rue Principale, à Saint-Michel de Napierville, le 26 août dernier en soirée.

Les occupants, un homme et une femme, auraient été blessés et ligotés par trois personnes. Celles-ci se seraient ensuite emparées d’une somme d’argent avant de prendre la fuite. Les victimes ont été conduites dans un centre hospitalier en raison des blessures subies, mais on ne craint pas pour leur vie.

Rappelons qu’une introduction par effraction et un vol d’argent ont déjà eu lieu à cette résidence, en avril 2012. Les mêmes personnes étaient alors présentes dans la maison. L’enquête effectuée à l’époque n’avait mené à aucune arrestation.

Cette fois, les suspects s’exprimaient en français. Ils seraient de race blanche et possiblement âgés dans la vingtaine. Ils auraient pu subir des blessures au moment où ils ont agressé les victimes. Toute personne qui aurait de l’information permettant d’identifier les suspects peut contacter la Centrale de l’information criminelle de la SQ au 1 800-659-4264.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires