Journée country à Saint-Michel-de-Napierville le 30 septembre

Photo de Jacques Larochelle
Par Jacques Larochelle
Journée country à Saint-Michel-de-Napierville le 30 septembre
La chanteuse Nataly Boulerice se produira en spectacle le 30 septembre.

L’organisme Le Racont’Arts, en collaboration avec la Paroisse et la Municipalité de Saint-Michel, organisent une belle « Journée Country », le dimanche 30 septembre. Le tout débute par une messe Country, à l’église à 10 h. Pour l’occasion, nous aurons l’immense honneur d’accueillir l’abbé Raymond Gravel, de la très populaire émission « La Victoire de l’Amour », qui présidera la célébration, le tout agrémenté par les jolies voix des membres de la Choraline, chorale de Sherrington.

Le tout sera suivi d’un brunch musical et dansant. Le repas sera servi par l’équipe de l’excellent Buffet Bisaillon de Napierville. Vous pourrez manger au son de la musique et de la danse, avec l’École de Danse Country Daniel Chartier.

La journée se terminera par deux magnifiques spectacles. C’est à l’église de Saint-Michel, à 14 h, que résonneront les voix du Duo Jean & Christiane qui, pour l’occasion, rendront hommage à Sweet People. Nataly Boulerice, chanteuse très connue de la région, vous présentera les chansons de son dernier album, qui a été lancé l’an dernier lors du Festival Country de Sherrington. Pour l’occasion, Nataly rendra hommage, en musique et en chanson, aux grands noms de la musique country au Québec. Vous pourrez donc vous laisser charmer par les grands succès de Willie Lamothe, Paul Brunelle, Marcel Martel, Patrick Norman, Renée Martel et plus encore. N’hésitez pas à porter votre chapeau de cowboy! C’est un rendez-vous à ne pas manquer!

Le coût des billets pour le brunch est de 10 $ pour les 11 ans et plus, de 4,50 $ pour les 6 à 10 ans, et gratuit pour les 5 ans et moins.

Pour le spectacle, le coût des billets est de 15 $ pour les membres du Racont’Arts, et de 20 $ pour les non-membres.

Pour informations, on appelle Denise Daoust, agente de développement, au 450-454-4333.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires