Journée familiale: Julie Lefebvre sera de la fête

Journée familiale: Julie Lefebvre sera de la fête

Trois participants de la populaire émission La Voix seront présents le soir de la fête

LOISIRS. Les municipalités de Napierville et de Saint-Cyprien accueilleront la première édition de la Journée familiale le 31 juillet prochain.

Initiée par le comité organisateur de l’entreprise Musique en folie, la Journée familiale laissera toute la place aux familles d’ici. C’est sur le terrain de Napierville Dragway à Saint-Cyprien que la fête aura lieu. «L’emplacement a été choisi de manière à ce que les gens reconnaissent l’endroit. C’est une question de positionnement», explique Patrice Cazelais, président de Musique en folie et membre organisateur de l’événement.

De 16h à 18h, des activités familiales ont été mises en place afin que les enfants et leurs parents puissent s’amuser à l’extérieur. Jeux gonflables, maquillage, zumba en plein air, etc. Aussi, les animatrices du projet «Tentes pour jeunes lecteurs nomades» attendront les enfants pour une session de lecture. Finalement, quinze kiosques seront aménagés afin de promouvoir les services et produits des exposants locaux.

Une soirée musicale attend les participants à compter de 20h. Trois participants de la populaire émission La Voix seront présents soit  Julie Lefebvre, Lawrence Castera et Philippe Touzel. Le public pourra aussi découvrir Audrey Cousineau, originaire de Sainte-Clotilde et Landy Bergeron dans un hommage à la chanteuse Pink qui fait un arrêt dans notre région dans le cadre de sa tournée du Québec. «C’est à découvrir et à ne pas manquer!», souligne M.Cazelais.

Cet événement d’envergure nécessite beaucoup d’organisation, mais la vente de billets va bon train et les préparatifs également. Une dizaine de personnes travaillent actuellement sur le projet et plus de quinze commanditaires et collaborateurs de la région ont décidé d’appuyer cette fête de la famille. «C’est une activité rassembleuse qui donne la chance aux jeunes familles de fraterniser et de profiter d’une belle journée à l’extérieur.»

En cas de mauvais temps, l’événement sera reporté à une date ultérieure au cours des deux semaines qui suivront.

Les billets sont en pré-vente au coût de 20$ dans plus de 35 commerces du territoire des Jardins-de-Napierville et en vente à la porte au coût de 24$. Gratuit pour les enfants de 12 ans et moins accompagnés d’un adulte.

 

CONCOURS Gagnez vos billets !

Devenez fan de la page Facebook du Coupdoeil.info d’ici la semaine prochaine (entre le 16 et le 22 juillet) et courez la chance de remporter l’une des deux paires de billets pour la Journée familiale qui se déroulera le 31 juillet. Pour participer, cliquez «j’aime» sur la page Facebook du journal et envoyez-nous un petit message privé avec vos coordonnées. Le tirage au sort sera effectué le 22 juillet, à midi, parmi les messages reçus.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires