La Boutique du Bambin tiendra son premier Grand Bazar

La Boutique du Bambin tiendra son premier Grand Bazar
La Boutique du Bambin est à la recherche d'exposants pour son premier Grand Bazar qui aura lieu les 5 et 6 décembre

Communauté – La Boutique du Bambin tiendra un Grand Bazar les 5 et 6 décembre, à Saint-Michel pour financer ses activités. Pour l’occasion, l’organisme est à la recherche d’exposants souhaitant louer des tables pour y vendre leurs articles ou promouvoir leur entreprise locale.

C’est événement se tiendra à la salle Topaze du centre communautaire de Saint-Michel situé au 412, place Saint-Michel.

La Boutique du Bambin compte se financer à partir du coût de location des tables et par le coût d’entrée pour les clients qui sera d’un dollar pour les deux jours en prévente ou encore d’un dollar par jour à la porte.

Les exposants conserveront la totalité des profits générés par la vente de leurs produits.

Coût de location des tables pour les deux jours

Commerçants*

Une table: 50$

Deux tables: 80$

Particuliers**

Une table: 25$

Deux tables: 40$

*Sont considérés comme des commerçants les artisans qui ont un numéro de compagnie et les vendeurs de type représentant (Tupperware, Mary Kay, etc.).

**Un particulier se définit comme une personne qui vend des articles usagés provenant de sa résidence personnelle ou qui fabrique des produits maison.

Les personnes intéressées peuvent réserver une table d’ici au 13 novembre. Pour ce faire, elles doivent faire parvenir leur paiement en argent comptant ou par chèque à l’ordre de La Boutique du Bambin. L’inscription sera considérée comme complète lors de la réception du paiement accompagné du contrat dûment signé.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires