La candidate de la CAQ dans Huntingdon, Claire IsaBelle, rencontre des producteurs et des agriculteurs

Photo de Jacques Larochelle
Par Jacques Larochelle
La candidate de la CAQ dans Huntingdon, Claire IsaBelle, rencontre des producteurs et des agriculteurs
La candidate de la CAQ dans Huntingdon

Pour la seconde semaine de campagne, la candidate de la Coalition Avenir Québec dans la circonscription de Huntingdon, Claire IsaBelle, entreprend sa deuxième tournée en allant rencontrer les producteurs et les agriculteurs du comté. Et c’est à Huntingdon, à l’occasion de la Foire de Huntingdon, que se sont amorcées ces rencontres qui verront, sous le thème « Achat chez-nous », la caravane électorale parcourir le circuit du Paysan et le territoire de l’une des plus belles régions agricole du Québec.

Mme IsaBelle tient à s’engager auprès de tous les producteurs du comté. « Mettre en œuvre le concept d’achat chez nous, dit-elle, afin d’appuyer nos entreprises agricoles et assurer notre autonomie alimentaire, voilà ce que j’entends faire si je suis élue le 4 septembre. Du coup, on assure le développement des entreprises agricoles québécoises et l’avenir de notre relève dans ce domaine prometteur ».

Native de Saint-Michel et issue d’une famille de dix enfants, Mme IsaBelle a grandi sur une ferme maraîchère. « Je connais bien le milieu agricole. J’ai travaillé plusieurs années pour l’entreprise familiale. J’ai à cœur tout ce qui relève du secteur agroalimentaire, en particulier ce qui touche la protection de nos terres agricoles, la relève agricole et la promotion de l’achat local ».

Acheter chez-nous, ça veut aussi dire s’assurer que l’exploration et l’exploitation du gaz de schiste respectent l’environnement et aussi les producteurs et les communautés locales. « Ce sont des sujets dont je compte entretenir les producteurs et les agriculteurs de mon comté au cours de cette tournée », de dire Mme IsaBelle. « En début de semaine, le 13 août, nous sommes dans l’est du comté puis nous longeons la frontière américaine pour terminer le tout, vendredi le 17 août, à nouveau dans la région de Huntingdon. Vous pouvez nous suivre chaque jour sur Facebook et Twitter ».

Source: Pierre Bilodeau, responsable des communications, 450 454-6741 ou 514-705-2081. f :facebook.com/isabelle.coalition  t:twitter.com/IsaBelCoalition Bg : clairisabelle.blogspot.ca/

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires