LA CAQ est prête: un comité d’action local déjà actif dans la circonscription de Huntingdon

Photo de Jacques Larochelle
Par Jacques Larochelle
LA CAQ est prête: un comité d’action local déjà actif dans la circonscription de Huntingdon
Des sympathisants et membres du CAL (de gauche à droite): Patrick Lavoie et  Marc-André Boisjoli

Le Conseil de direction de la Coalition Avenir Québec (CAQ) a nommé les directeurs et directrices de ses comités d’action locaux (CAL) pour la Montérégie. La direction du CAL, dans la circonscription de  Huntingdon, sera assurée par Claire IsaBelle, ex-candidate aux élections du 4 septembre 2012. M. Villemaire, directeur général de la CAQ, précise que les directeurs sont sélectionnés par les hautes instances du parti et que les membres des comités travailleront en collaboration avec les dirigeants et l’organisation du parti. Chaque comité local constituera l’instance officielle du parti dans chaque circonscription du Québec en vue des prochaines élections.

Les membres du CAL de la circonscription de Huntingdon, qui seront très actifs sur le terrain pour prendre le pouls de la population et présenter des solutions concrètes aux problèmes réels, ont déjà pu, en compagnie de Claire IsaBelle, assister au premier conseil général de la CAQ depuis les élections, qui s’est tenu à Boucherville les 23 et 24 mars. Le chef du Parti, François Legault, a exposé aux 600 membres présents sa vision d’un avenir ambitieux pour le Québec dans le cadre du « Projet Saint-Laurent ». Les membres du CAL de la circonscription ont pu non seulement voter pour les orientations du Parti, mais aussi soumettre leurs suggestions.

En présentant les grandes lignes de son projet, qui consiste à faire de la vallée du Saint-Laurent une vallée de l’innovation, où les gens jouiraient de la meilleure qualité de vie du monde, M. Legault a indiqué qu’il fallait que chaque Québécois et Québécoise puisse aller au bout de ses rêves alors que la donne avait changé. « Il ne s’agit plus de maîtriser un territoire hostile, mais bien de conquérir le monde », a-t-il dit.

« Ce projet me remplit d’enthousiasme, a indiqué Claire IsaBelle. M. Legault reconnaît les atouts du Québec – un territoire d’une beauté extraordinaire, des artistes et des entrepreneurs qui se sont faits connaître partout dans le monde, mais il sait aussi qu’il existe des inquiétudes et que la position du Québec se détériore peu à peu. Il propose des solutions concrètes pour rassembler les Québécois, pour que chacun d’entre nous puisse se dire que tout est de nouveau possible et passe à l’action », a-t-elle conclu.

Source: Coalition Avenir Québec

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires