La Fromagerie Fritz Kaiser remporte plusieurs prix

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
La Fromagerie Fritz Kaiser remporte plusieurs prix
Le fromage Miranda de la Fromagerie Kaiser, située à Noyan, avait aussi été sacré champion de la catégorie des fromages à croûte lavée, au Concours international de fromages SIAL Canada 2022. (Photo : gracieuseté)

Actualité. Les produits de la Fromagerie Fritz Kaiser se sont démarqués dans le cadre de la Sélection Caseus, qui est le concours des fromages du Québec, mais aussi au World Cheese Awards 2022. 

À la Séletion Caseus, Le Miranda a été sélectionné dans la catégorie Lait de vache, Croûte lavée, mixte ou naturelle, Pâte ferme ou dure, parmi les entreprises transformant plus d’un million de litres de lait par année. 

Toujours au concours des fromages du Québec, la Tomme du Haut-Richelieu de la fromagerie de Noyan est lauréate dans la catégorie Lait de chèvre, Croûte lavée, mixte ou naturelle, Pâte demi-ferme. 

Dix médailles

Pas moins de dix fromages de la Fromagerie Fritz Kaiser ont remporté autant de prix à l’occasion des World Cheese Awards 2022, qui se tenaient au pays de Galles, le 2 novembre. 

La Tomme de monsieur Séguin, la Raclette Griffon, le Sœur Angèle, l’Empereur, La Tomme du Haut-Richelieu, le Sainte-Nitouche, le Caveau et la Tête dure ont remporté une médaille de bronze.

Le fromage de chèvre La Mascotte s’est mérité une médaille d’argent, tandis que le Miranda a remporté une médaille d’or. 

Plus de 4000 fromages, provenant de plus de 40 pays, étaient en compétition dans le cadre de ce concours international. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires