La soirée électorale dans Huntingdon

La soirée électorale dans Huntingdon

Dans moins d’une heure, les bureaux de vote seront fermés.  À 17h30, près de 50% des électeurs inscrits avait exercé leur droit de vote dans la circonscription de Huntingdon.  Les candidats des quatre principaux partis ont déjà voté ce matin ou par anticipation.  Le Coup d’œil est présent sur le terrain pour aller à la rencontre des candidats, dans l’attente des résultats.

La candidate du Parti québécois (PQ), Huguette Hébert, a voté par anticipation.  Ce soir, elle sera avec toute l’équipe du PQ et la première ministre Pauline Marois, au rassemblement du parti, à Montréal.

Le député libéral sortant Stéphane Billette et son équipe se réunissent à l’érablière La Cabane à Midas, située au 111, rang Saint-Joseph, à Saint-Chrysostome.

La candidate de la Coalition Avenir Québec, Claire Isabelle, suivra le dévoilement du résultat du scrutin depuis le Restaurant St-Michel, situé au 430, chemin Rhéaume, à Saint-Michel.

Quant à Carmen Labelle, la candidate de Québec Solidaire, elle suivra la soirée électorale avec son équipe chez une des membres du parti, à Hemmingford.

Selon les données du Directeur général des élections du Québec, à 17h30, 49,69% des électeurs inscrits avaient exercé leur droit de vote dans la circonscription de Huntingdon.  Le taux de participation à 17h30, pour l’ensemble du Québec, s’élevait à 52,81%.  En 2012, à cette même heure, le taux de participation était légèrement plus élevé dans Huntingdon (54,08%) de même que pour l’ensemble du Québec (53,00%).

Suivez notre couverture en direct de cette soirée électorale sur notre site Internet au www.coupdoeil.info.

À venir: les résultats du vote pour la circonscription de Huntingdon, les réactions du candidat gagnant et des candidats perdants et le taux de participation.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires