Le caquiste Denis Leftakis tentera sa chance dans Sanguinet

Par Ali Dostie
Le caquiste Denis Leftakis tentera sa chance dans Sanguinet

Denis Leftakis sera le candidat de la Coalition avenir Québec (CAQ) dans Sanguinet.

 

 

Denis Leftakis sera le candidat de la Coalition avenir Québec (CAQ) dans Sanguinet.

Joint au téléphone, Denis Leftakis (à droite) était particulièrement heureux d’afficher sa candidature dans Sanguinet.

Celui qui avait porté les couleurs de la CAQ dans la circonscription de Châteauguay lors des élections de septembre 2012 affrontera le député péquiste Alain Therrien.

M. Leftakis avait terminé troisième en septembre 2012, amassant 23,8% des voix contre le libéral Pierre Moreau qui l’avait emporté avec une majorité de 2 220 voix .

Joint au téléphone, Denis Leftakis était particulièrement heureux d’afficher sa candidature dans Sanguinet. « Ç’a toujours été mon coup de cœur, ç’a toujours été la première place où je voulais être candidat », a-t-il fait savoir, rappelant que le député élu à l’époque était François Rebello, ce qui explique pourquoi ce dernier avait représenté Sanguinet.

Le vice-président des ventes d’Imprimerie Pub Cité est aussi connu dans la région comme fondateur et ancien président de la Chambre de commerce et industrie Royal Roussillon. M. Leftakis considère que sa réputation l’aidera à se tailler une place dans la course, qui pourrait très bien être remportée par la CAQ, à son avis. « C’est l’endroit où j’ai fait ma marque. […] Je suis heureux que François Legault m’ait donné sa confiance », partage-t-il.

M. Leftakis n’a jamais songé à changer d’allégeance politique, suivant la CAQ depuis ses débuts, et même avant qu’elle ne devienne un parti. Il se reconnait toujours dans les valeurs que défend la CAQ, que ce soit la santé économique, la santé des individus et l’éducation.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires