Le CHSLD Pierre-Rémi-Narbonne fête ses 40 ans

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Le CHSLD Pierre-Rémi-Narbonne fête ses 40 ans
Le CHSLD Pierre-Rémi-Narbonne, situé à Saint-Rémi, fête ses 40 ans. (Photo : : Coup d'oeil - Marc-André Couillard)

Actualité. Le centre hospitalier de soins de longue durée -Pierre-Rémi-Narbonne (CHSLD), situé à -Saint-Rémi, fête ses 40 ans cette année.

« -Nous tenons à souligner le 40e anniversaire du -CHSLD -Pierre-Rémi-Narbonne, qui a été, au cours de toutes ces années, une ressource fort appréciée pour les personnes en perte d’autonomie de notre région », souligne -Gilles -Leroux, président du -Comité des résidents du -CHSLD de -Saint-Rémi.

Ce milieu de vie, qui est géré par le -Centre intégré de santé et de services sociaux de la -Montérégie-Ouest, est reconnu par les résidents et leur famille pour son accueil chaleureux, ainsi que la qualité des soins qui y sont donnés, précise M. Leroux.

Photos et bénévoles

Le -CHSLD -Pierre-Rémi-Narbonne est à la recherche de témoignages, de photos et de souvenirs qui pourront être exposés dans le cadre des différentes activités qui seront bientôt organisées en lien avec cet anniversaire.

De plus, les gens qui aimeraient s’impliquer, de manière bénévole, sont invités à communiquer avec M. Leroux en composant le 450 4544694, poste 8397.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires