Le Coup d’œil se rapproche de chez vous!

Photo de Valerie Legault
Par Valerie Legault
Le Coup d’œil se rapproche de chez vous!
Claude Trahan

Déménagement – Deux ans après la fermeture de son bureau à Napierville, le Coup d’œil revient s’établir dans la région. Son équipe a maintenant pignon sur rue à Saint-Jacques-le-Mineur, aux limites de Saint-Cyprien-de-Napierville.

C’est avec beaucoup de fierté que le Coup d’oeil a élu domicile dans son nouveau local situé au 810-D, rang du Coteau, le lundi 19 octobre. Le bureau est situé à un carrefour stratégique à l’intersection de la montée Douglass, du rang Saint-André et de l’autoroute 15.

Les bureaux du Coup d’œil avaient déménagé à Saint-Jean-sur-Richelieu en septembre 2013. Soucieuse de reprendre son rôle de proximité dans sa communauté, l’entreprise TC Media a pris la décision cette année de revenir s’implanter dans la région immédiate qu’elle dessert.

«Le Coup d’œil se doit d’être le reflet de sa communauté. La proximité avec les lecteurs et la communauté d’affaires est primordiale. On devait poser ce geste très significatif», déclare Dominic D’Anjou, directeur général de TC Media à Saint-Jean-sur-Richelieu.

Claude Trahan, directeur stratégie média, Bianca De Lamirande, conseillère en solutions médias, et Marc-André Couillard, journaliste, sont heureux de s’ancrer à nouveau dans la communauté qu’ils desservent chaque semaine.

Ceux-ci seront sur place sur une base permanente. Lecteurs et annonceurs du Coup d’œil sont invités à venir rencontrer l’équipe en personne durant les heures normales de bureau.

On peut également rejoindre l’équipe au 450 245-3344 ou via la page Facebook du Coup d’oeil à l’adresse facebook.com/coupdoeil.info.

Les lecteurs peuvent aussi écrire direcement au journaliste Marc-André Couillard à l’adresse marc-andre.couillard@tc.tc.

 

 

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires