Le député Stéphane Billette, très fier de la victoire du Dr Couillard à la direction du Parti libéral du Québec

Photo de Jacques Larochelle
Par Jacques Larochelle

Le député de Huntingdon à l’Assemblée nationale, Stéphane Billette, s’est déclaré très fier de la victoire du Dr Philippe Couillard dans la course à la direction du Parti libéral du Québec qui s’est conclue le dimanche 17 mars à l’Auditorium de Verdun.

« M. Couillard m’avait demandé d’organiser sa campagne dans la course à la direction du Parti libéral. Je suis d’autant plus fier de sa victoire qu’elle rejaillit sur toute notre équipe et tous nos militants qui, partout au Québec, ont travaillé d’arrache-pied  à son élection. Dans mon propre comté, les militants de Huntingdon ont toujours soutenu M. Couillard. Ils croyaient en l’homme, en ses idées, en ses capacités de leader et en sa vision de l’avenir du Québec. Je suis solidaire de mes militants et c’est ce qui me rend extrêmement fier de cette victoire ».

M. Billette a ajouté que l’heure est maintenant venue pour tous les militants libéraux du Québec de s’unir, de resserrer les rangs et de travailler sans relâche à renforcer le Parti libéral en vue de la victoire lors du prochain rendez-vous électoral. « M. Couillard l’a dit après sa victoire, notre priorité est maintenant de mobiliser le parti, d’aller dans toutes les régions, d’écouter les militants et de se préparer fébrilement à revenir au pouvoir lors des prochaines élections. Vous pouvez compter sur moi pour être au coeur de l’action », a conclu le député de Huntingdon.

Source: Jean-Pierre McKenzie, attaché politique du député Stéphane Billette

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires