Le Festival de Saint-Michel de retour pour une 5e année

Le Festival de Saint-Michel de retour pour une 5e année

Le Défi Pompier sera de retour cette année.

ÉVÉNEMENT. La 5e édition du Festival de Saint-Michel aura lieu le samedi 6 septembre, de 8h à 23h, à la Place Saint-Michel. Les familles sont invitées à participer en grand nombre à cette journée festive.

Plusieurs activités sont au programme cette année. Défilé de camions de pompiers, jeux gonflables, zumba, danse en ligne, spectacle de magie, maquillage et amuseurs publics sauront divertir petits et grands. Philippe Mandron et son 8 ¾ band se chargeront pour leur part de l’ambiance musicale.

Le traditionnel Défi Pompier sera évidemment de retour. Il s’agit d’une compétition amicale au cours de laquelle des pompiers d’une vingtaine de services incendie de la région s’affrontent lors de différentes épreuves physiques.

Par ailleurs, plusieurs kiosques de nourriture et rafraîchissements seront à la disposition des visiteurs. Grillades, hot-dogs, maïs et saucisses italiennes seront disponibles à des prix «très raisonnables», indique le comité organisateur.

Notons qu’un feu d’artifice clôturera les festivités.

Cochon braisé

Un souper de cochon braisé se tiendra sous le grand chapiteau, de 17h à 18h30. Les personnes intéressées à y prendre part peuvent se procurer des billets auprès des conseillers municipaux, des organismes de la ville ou encore au bureau municipal.

Le coût des billets, pour le souper, est de 13$ pour les personnes de 11 ans et plus (ou deux billets pour 25$) et 5$ pour les enfants de 5 à 10 ans. L’accès est gratuit pour les jeunes de 4 ans et moins.

À noter que l’accès au site des festivités est gratuit. Les participants doivent se procurer un billet seulement s’ils souhaitent prendre part au souper de cochon braisé.

Pour toute information supplémentaire ou pour acheter des billets, composez le 450-454-4502.

Exposition de voitures anciennes

Le comité organisateur du Festival de Saint-Michel invite tous les propriétaires de voitures anciennes à venir exposer gratuitement leur véhicule à la Place Saint-Michel, le 6 septembre. L’exposition aura lieu de 10h à 17h. Plusieurs autres activités se dérouleront sur le site (voir texte principal). Pour plus d’informations, il suffit de composer le 450-454-4502.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires