Les bénévoles de la guignolée frappent à votre porte

Les bénévoles de la guignolée frappent à votre porte
Plusieurs bénévoles des municipalités environnantes frapperont aux portes pour amasser des denrées alimentaires lors de la guignolée.

Partage – À l’approche de Noël, de nombreux bénévoles sillonneront les rues pour amasser des denrées dans les prochains jours, dans le cadre de la guignolée annuelle.

À Hemmingford, une collecte de sous aura lieu le 29 novembre, à l’intersection des routes 202 et 219. Le Club Lions de Napierville organise quant à lui sa guignolée le 7 décembre.

À Sherrington, la collecte de denrées et de dons est organisée par le Comité de bénévoles issu de l’ancien club Optimiste et se tiendra le 6 décembre, de 9 heures à midi. Dans la région de Saint-Bernard-de-Lacolle, les dons sont recueillis au Comptoir familial Le butin.

Les pompiers de Saint-Édouard recueilleront les dons à leur caserne, le 7 décembre. À Saint-Jacques-le-Mineur, c’est au Comité d’entraide que reviendra cette tâche, le même jour.

Saint-Michel

Le Comité d’entraide de Saint-Michel sera à pied d’oeuvre le 6 décembre, tandis que le Comité d’entraide familial de Saint-Rémi, le club Optimiste et Opti-jeunes amasseront les denrées alimentaires et les dons en argent le 13 décembre, de 9 à 13 heures.

Les gens qui seront absents peuvent laisser leurs denrées devant leur porte ou les laisser au point de chute du Pétro-Canada. Les organisateurs recherchent des bénévoles pour cette journée. Information: 450 454-6095, 514 609-9294 ou 514 617-1200.

Saint-Valentin

Le club Optimiste de Sainte-Clotilde amassera les denrées alimentaires le 6 décembre. À Saint-Paul-de-l’Île-aux-Noix et Saint-Valentin, la guignolée aura lieu le lendemain, dès 9 heures. L’activité est une initiative du Service de sécurité incendie, en collaboration avec les deux conseils municipaux, le club Optimiste et le Comité d’aide à la famille.

Les gens qui doivent s’absenter ou qui souhaitent donner des jouets ou des vêtements peuvent déposer leurs dons le 7 décembre à l’église de Saint-Paul-de-l’Île-aux-Noix, entre 9h30 et midi. Les organisateurs sont également à la recherche de bénévoles pour cette journée.

Enfin, une guignolée aura lieu le 29 novembre, de 10 à 13 heures, À Noyan et Saint-Georges-de-Clarenceville, en collaboration avec le Comité des loisirs, les pompiers et les deux municipalités.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires