Les candidats ont jusqu’au 30 novembre pour s’inscrire

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Les candidats ont jusqu’au 30 novembre pour s’inscrire
La Bourse Maurice Monière sera remise au cours de la semaine du 19 décembre.  (Photo : : Coup d'oeil - Archives)

Bénévolat. La -Bourse -Maurice -Monière, remise par la -Caisse -Desjardins des -Moissons-et–de-Roussillon, vise à reconnaître l’engagement et la contribution d’un membre -Desjardins à titre de bénévole dans la communauté.

Pour participer, les candidats, âgés de 18 ans et plus, doivent remplir un formulaire d’inscription disponible à la -Caisse ou sur le site -Internet www.desjardins.com/-caissedesmoissons-et–de-roussillon, d’ici au 30 novembre, avant 17 h.

Court texte

Les candidats doivent soumettre un court texte, où ils décrivent leur engagement personnel à titre de bénévoles et expliquent de quelle façon ils se sont démarqués par leur action dans leur milieu.

La -Bourse -Maurice -Monière

La -Bourse -Maurice -Monière est d’une valeur de 1500 $. De cette somme, 500 $ sont remis au lauréat et 1000 $ sont remis à un organisme situé sur le territoire de la -Caisse, au choix du lauréat.

Les municipalités concernées sont -Saint-Édouard, -Saint-Michel, -Saint-Rémi, -Sainte-Clotilde, -Candiac, -Delson, -Saint-Constant, -Saint-Mathieu, -Saint-Philippe et -Sainte-Catherine.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires