Loisir et Sport Montérégie invite la population à participer au Défi château de neige

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Loisir et Sport Montérégie invite la population à participer au <i>Défi château de neige</i>
Le Défi Château de neige 2023 est lancé. (Photo : gracieuseté)

Loisirs -Dans le but d’inciter petits et grands à jouer dehors cet hiver, -Loisir et -Sport -Montérégie invite la population à participer au -Défi château de neige, qui se tient jusqu’au 13 mars.

Par ce concours, -LSM souhaite encourager la population à adopter et à maintenir de saines habitudes de vie.

Pour y participer, rien n’est plus facile. Il suffit de construire un château de neige, de le prendre en photo et de s’inscrire en ligne. De nombreux prix seront tirés parmi les participants.

Les municipalités qui organisent un festival ou autre sont invitées à inscrire leur événement. La population peut également participer de manière individuelle.

De plus, les services de garde et les -CPE sont invités à s’inscrire au concours, de même que les écoles primaires, secondaires, les cégeps et les universités, mais également les organismes ou encore les entreprises.

Prix

Les participants courent la chance de remporter un des nombreux prix qui seront offerts par tirage, le 14 mars.

En -Montérégie, les prix offerts sont une -carte-cadeau de 200 $ chez -SAIL, cinq -chèques-cadeaux de 80 $ échangeables dans les parcs nationaux de la -SÉPAQ, ainsi que trois -cartes-cadeaux de 100 $ chez -Sports -Expert.

Plusieurs prix provinciaux seront aussi tirés au hasard, dont deux -laissez-passer journaliers au -Zoo de -Granby, deux forfaits familiaux « -Aventure », avec voiture, pour la saison 2023 au -Parc -Safari, deux cartes annuelles du -SÉPAQ, une bourse de 750 $ en camp familial certifié, et plus encore.

Participer

Pour participer au -Défi château de neige de -LSM, il suffit de construire un château de neige, de le prendre en photo, de remplir un formulaire en ligne sur le site -Internet defichateaudeneige.ca sous l’onglet -Inscriptions, et d’y déposer la photo.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires