Luce Dufault de passage à Saint-Jacques-le-Mineur

Luce Dufault de passage à Saint-Jacques-le-Mineur

La mairesse de Saint-Jacques-le-Mineur

CYCLISME – Luce Dufault et des cyclistes de la 19e édition du Tour CIBC Charles-Bruneau ont fait escale à Saint-Rémi et Saint-Jacques-le-Mineur, le 4 juillet. 

Ces arrêts s’inscrivaient dans leur parcours de deux jours lors desquels ils devaient pédaler sur une distance de plus de 300 km entre Gatineau et Boucherville, pour amasser des fonds pour le développement de projets dédiés à l’oncologie pédiatrique.  Lors de cette étape, les cyclistes devaient relier Salaberry-de-Valleyfield à Boucherville, après s’être ravitaillés à Saint-Rémi et avoir dîné à Saint-Jacques-le-Mineur.

Cet événement cycliste de la Fondation Centre de cancérologie Charles-Bruneau a permis d’amasser près de 13 M$ depuis 1995.  L’objectif pour l’année 2014 est de dépasser les 2,75 M$ amassés l’an dernier.

Pour ce faire, près de 250 hommes et femmes se joignent à Pierre Bruneau, Paul Doucet, Pierre Jobin, Luce Dufault, Ève Landry et Julie Marcoux, afin de parcourir 1 600 km en quatre jours, répartis sur cinq parcours différents.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires