Mission accomplie pour l’activité Laser Tag

Mission accomplie pour l’activité Laser Tag

Malgré la pluie et le temps gris, près d’une vingtaine de participants se sont donné rendez-vous, samedi le 26 avril, sur un immense terrain boisé situé à Saint-Valentin pour participer à l’activité Laser Tag organisée par le Club Optimiste de Saint-Paul-de-l’Île-aux-Noix.

Robert Mongrain et l’équipe de Mission Odyssey, divertissement Laser Tag, ont accueilli chaleureusement le Club et l’activité a débuté dans la fébrilité et la bonne humeur.

Le concept du Laser Tag est simple: deux équipes s’affrontent armées de fusils électroniques. L’objectif est d’atteindre les cibles situées sur l’adversaire qui sont positionnées sur un bandeau. Aucune sensation de douleur n’est ressentie par les personnes touchées puisque les fusils émettent seulement des signaux sonores et lumineux. Ainsi, plusieurs enfants âgés de plus de dix ans ont pu se joindre au groupe de participants.

L’ambiance était survoltée et après seulement quelques minutes de jeu, l’ensemble du Club était complètement absorbé par ce jeu d’aventure des plus réalistes. Les réactions positives étaient nombreuses à la sortie du boisé. Les participants ont grandement apprécié cette compétition amicale sous forme de mission et ont manifesté le désir de revivre l’expérience prochainement. « Le Laser Tag est sécuritaire et permet aux participants d’avoir du plaisir et de profiter pleinement de l’activité puisqu’ils n’ont pas peur de se blesser contrairement au paintball ou à d’autres formes de jeux d’aventure », explique Robert Mongrain, propriétaire de Mission Odyssey.

Pour vivre l’aventure ou pour plus d’informations, contactez l’équipe de Mission Odyssey au 450-246-4199. www.missionodyssey.com.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires