Napierville reçoit la visite de l’UPAC

Napierville reçoit la visite de l’UPAC

ENQUÊTE. La rumeur circulait depuis quelques jours à l’effet que l’Unité permanente anticorruption (UPAC) avait effectué une visite à l’hôtel de ville de Napierville.

Jacques Delisle, maire de Napierville, a confirmé au Coup d’œil qu’il y a bel et bien eu un échange entre la la municipalité et l’UPAC.

 

«Je me souviens parfaitement de la chronologie des événements. Nous avons d’abord reçu un courriel nous demandant de fournir le document d’appel d’offres sur l’achat du dernier camion de pompier. Comme le document était trop volumineux, ils sont donc passés le chercher le lendemain. Ensuite, nous avons reçu un second message demandant la réponse des soumissionnaires. Nous avons fait parvenir le document par courriel», explique le maire.

 

Certains citoyens ont entendu des échos concernant la visite de l’UPAC. M. Delisle a donc communiqué directement au centre administratif afin d’essayer d’en savoir un peu plus sur l’intérêt que suscite le processus d’achat du camion du Service des incendies.

 

«Les gens de l’UPAC m’ont bien mentionné que ce dossier n’était pas prioritaire et nous ont remercié de notre collaboration, résume-t-il. Ils réfèrent les personnes qui souhaiteraient obtenir plus d’information à communiquer avec le Service des communications.»

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires