Nouveaux terrains de soccer à Napierville

Nouveaux terrains de soccer à Napierville
Un autre équipement sera complété prochainement.  Il s’agit de la salle de bain qui se trouve en bordure de la piste cyclable

Les travaux d’aménagemente de deux terrains de soccer, au bout de la rue Poupart à Napierville, vont bon train.  Le terrain a été nivelé et ensemencé.  Certains travaux devront cependant être remis au printemps prochain parce que le conseil municipal a refusé des soumissions qu’il considérait comme trop élevées.

Les élus ont tenu une séance extraordinaire du conseil municipal le 12 septembre dernier dans le but d’adopter rapidement des résolutions pour faire exécuter des travaux avant que le sol ne gèle, notamment l’installation du système d’éclairage.  Les soumissions déposées étant trop élevées, il faudra attendre au printemps pour poursuivre les travaux.

Éclairage des terrains de soccer

La municipalité de Napierville a demandé un appel d’offres auprès d’électriciens de la région pour l’éclairage des deux nouveaux terrains de soccer.  Les cinq soumissions qu’ils ont reçues varient entre 168 000$ et 114 000$.

Comme les tous les appels d’offres sont supérieurs à 100 000$, un nouvel appel d’offres, public cette fois, devra être demandé pour ces travaux.  Pour cette raison, le conseil municipal a décidé de rejeter toutes ces soumissions et de remettre cette phase des travaux à plus tard.

Lors de la dernière séance du conseil municipal avant les élections, le 3 octobre dernier, le conseil municipal a adopté une résolution pour faire l’achat des estrades, des buts, de supports à vélo et de bancs des joueurs, destinés aux nouveaux terrains de soccer, au coût de 13 780$.

Ils ont aussi adopté une résolution pour l’achat de gravier qui servira à aménager le stationnement, au coût de 37 366$.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires