Nouvelle candidate libérale dans Châteauguay-Lacolle

Nouvelle candidate libérale dans Châteauguay-Lacolle

Brenda Shanahan.

Politique fédérale – La Châteauguoise Brenda Shanahan portera les couleurs du Parti libéral du Canada aux prochaines élections fédérales qui auront lieu en 2015. L’Association libérale fédérale a confirmé sa candidature lors d’une soirée d’investiture le 23 septembre dernier.

Mme Shanahan travaille dans le milieu financier en tant que conseillère en investissement. Elle écrit aussi des chroniques dans différents médias montréalais. La candidate libérale s’implique dans le comité de justice sociale de la Communauté chrétienne Our Lady of Perpetual Help de Châteauguay en plus d’occuper la vice-présidence du conseil d’administration de la Fédération canadienne des femmes diplômées des universités.

La Châteauguoise a décidé de faire le saut en politique pour faire de la «politique autrement». «On ressent que les gens de Châteauguay-Lacolle sont prêts à passer à l’action, plutôt que de demeurer en réaction. Je suis la seule candidate leur offrant une véritable option qui marie valeurs locales et capacité d’action», écrit-elle dans un communiqué.

Lors des deux dernières élections, le Parti libéral du Canada était représenté par Linda Schewey dans la circonscription Châteauguay-Saint-Constant.

La circonscription Châteauguay-Lacolle est une nouvelle circonscription créée en 2013. Elle compte les villes de Châteauguay, Mercier, Saint-Isidore, Léry, Sainte-Martine, Saint-Urbain-Premier ainsi que les municipalités de la MRC Jardins-de-Napierville, à l’exception d’Hemmingford.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires