Ouverture officielle d’un Docteur du Pare-Brise à Napierville

Photo de Jacques Larochelle
Par Jacques Larochelle
Ouverture officielle d’un Docteur du Pare-Brise à Napierville
De gauche à droite: Ronald Labre

C’est samedi le 20 octobre qu’a eu lieu l’ouverture officielle d’une nouvelle franchise du « Docteur du Pare-Brise » sur la rue Saint-Jacques à Napierville, là où se trouvait l’ancien concessionnaire Suzuki.

L’ouverture s’est faite en présence des propriétaires et de leur famille, des employés et des maires de Napierville, Alain Fredette, et de Saint-Cyprien-de-Napierville, André Tremblay.

C’est la 50e franchise du Docteur du Pare-Brise. Elle est la propriété de Ronald Labre et de son fils Nicolas et compte cinq employés. L’entreprise abrite aussi un atelier, la Carrosserie Barnabé, qui emploie une dizaine de personnes.

Comme son nom l’indique, le Docteur du Pare-Brise répare des pare-brise et fait l’installation de nouveaux. Mais l’entreprise vend aussi, et installe, quantité d’autres articles comme des marchepieds, des démarreurs à distance, des attaches pour les remorques, des phares, des pare-chocs, des radios, des déflecteurs, des roues, des grilles, etc. On y trouve également quantité d’outils

Le Docteur du Pare-Brise est ouvert du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h. Propriétaires et employés seront très heureux de vous y accueillir.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires