Place à l’Exposition de la Capitale nautique

Place à l’Exposition de la Capitale nautique

SAINT-PAUL-DE-L’ÎLE-AUX-NOIX – L’été semble enfin vouloir se pointer le bout du nez. Et dans la région, qui dit été dit sports nautiques. Tourisme Saint-Jean-sur-Richelieu et Région invite donc tous les plaisanciers à lancer leur saison de navigation en participant à l’Exposition de la Capitale nautique, du 25 au 27 avril.

Les entreprises Marina Fortin, Marina Gosselin et Performance Marine, situées à Saint-Paul-de-l’Île-aux-Noix, invitent les marins dans l’âme à venir les visiter. En plus d’avoir accès à un vaste choix d’embarcations, les participants auront la possibilité de rencontrer des experts qui pourront les conseiller en matière d’entretien ou d’achat de bateau.

La nouvelle édition de la carte nautique de la rivière Richelieu Sud – Lac Champlain sera également disponible. Elle présente une cartographie complète du plan d’eau ainsi que les adresses d’une quinzaine de marinas, de plus de 1 600 places à quai, des croisières, des pourvoiries, des sites de plongée, des attraits historiques, des lieux d’hébergement et des restaurants, entre autres.

Pour plus d’informations sur l’Exposition de la Capitale nautique, il suffit de consulter le www.lacapitalenautique.com.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires