Plusieurs nouveautés pour les 50 ans du Parc Safari

Publireportage

Plusieurs nouveautés pour les 50 ans du Parc Safari
Cette année, le Parc Safari fête ses 50 ans. (Photo : : Coup d'oeil - Archives)

En 2022, le Parc Safari, qui est la plus importante attraction touristique de la -Montérégie, célèbre son 50e anniversaire. Pour l’occasion, plusieurs nouveautés attendent les visiteurs.

La plus grande nouveauté est sans contredit le fait que le Parc Safari sera désormais ouvert neuf mois par année, avec le Safari la Nuit et les sentiers de marche vers les enclos des animaux en forêt l’hiver.

Le Safari la Nuit propose un parcours nocturne illuminé et féérique sur le thème d’un safari en pays magique, arctique, en forêt et en Afrique, au cœur du Parc Safari. Cette activité sera offerte du début du mois d’octobre à la fin février, faisant passer la période d’ouverture du Parc de quatre à neuf mois.

Camions de brousse 100 % électriques

Le Parc Safari a aussi récemment inauguré sa toute nouvelle flotte de camions de brousse 100 % électriques.

Cette année, vous pourrez faire le tour de l’incontournable Safari Aventure, ce parcours de près de 5 km qui nous permet de toucher et de nourrir les animaux, dans ces nouveaux véhicules écologiques, et ce, tous les avant-midis.

Le tour du Safari Aventure avec votre propre voiture pourra se faire l’après-midi seulement.

L’entrée à 5 $ pour les visiteurs des -Jardins-de-Napierville

Cet été, le Parc -Safari lance une invitation spéciale à la population qui réside sur le territoire de la MRC des Jardins-de-Napierville, afin qu’ils constatent les transformations et la modernisation de « leur » Parc Safari, depuis son ouverture, en 1972.

Ainsi, pendant trois semaines au mois d’août, du lundi au dimanche, de même que toutes les fins de semaine de septembre, le prix d’admission sera de 5 $ par personne, à bord d’un même véhicule. Le conducteur du véhicule devra présenter son permis de conduire comme preuve de résidence dans les -Jardinds-de-Napierville.

Les citoyens des différentes municipalités de la -MRC doivent cependant respecter un horaire précis. Du 8 au 14 août, cette promotion sera offerte aux résidents du village et du canton de Hemmingford, de -Saint-Bernard–de-Lacolle et de -Sherrington.

Du 15 août au 21 août, ce sera au tour des citoyens de Saint-Rémi, Saint-Michel, Saint-Édouard et Saint-Jacques-le-Mineur de bénéficier de cette offre.

Enfin, du 22 au 28 août, ce sera au tour des habitants de Napierville, Saint-Cyprien-de-Napierville, Sainte-Clotilde et -Sherrington.

Ceux qui n’auront pas pu s’y rendre au mois d’août pourront se reprendre les vendredi, samedi et dimanche du mois de septembre, et ce, jusqu’au 25 septembre, sans restriction quant à votre municipalité de résidence dans la -MRC des -Jardins-de-Napierville.

Parc aquatique, animaux et autres plaisirs !

Cet été, le Parc Safari est l’endroit idéal pour toute la famille. Petits et grands pourront aller à la rencontre de centaines d’animaux exotiques et s’amuser dans les différents modules de jeu et son parcours d’hébertisme.

Les nombreuses zones aquatiques vous permettront aussi de vous rafraîchir, que l’on pense au Lagon des Dauphins, la Descente du Nil, la Boule à vagues, la pataugeoire Dino et les trois grandes glissades d’eau colorées.

Il est possible de manger dans l’un des nombreux restaurants sur place ou encore de -pique-niquer sous les arbres.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires