Emmanuelle Perras brigue l’investiture de Québec solidaire dans Huntingdon

Politique. Le Comité de coordination de Québec solidaire (QS) annonce qu’une candidate se présente à l’investiture du parti dans la circonscription de Huntingdon. Il s’agit d’Emmanuelle Perras, une résidente de Saint-Bernard-de-Lacolle. 

Mère de trois enfants, elle réside dans cette municipalité depuis 14 ans. Membre du conseil d’établissement de l’école primaire Saint-Bernard, elle s’implique aussi de différentes façons dans sa communauté, notamment à titre de bénévole à la bibliothèque. C’est aussi elle, qui a fondé et qui administre le groupe Facebook Saint-Bernard-de-Lacolle (citoyens ensemble). 

Elle pratique le métier de maître-électricienne dans la fonction publique, ce qui l’amène à travailler autant dans le secteur de l’éducation que celui de la santé.

Réaction

Dans une publication sur sa page Facebook, Mme Perras souligne les nombreux défis auxquels la société fait face et elle exprime son désir de passer à l’action. 

« Nous savons que devant tous ces défis, nous n’avons même pas la tâche d’inventer les solutions, elles existent déjà, dit-elle. Elles sont étudiées, documentées et proposées par des collectifs de gens très crédibles. Nous n’avons qu’à les appliquer. »

Assemblée

L’assemblée d’investiture se tiendra le 9 juin, à 19 h, au Resto Pub Witsend, à Hemmingford. 

La population est invitée à venir rencontrer la candidate à l’investiture de QS dans Huntingdon. 

Le Comité de coordination de QS profitera de l’occasion pour souligner son 10e anniversaire. Les citoyens du comté, toute allégeance politique confondue, sont invités à y participer.