Pour célébrer ses 30 ans, le Club de Patinage Artistique de Napierville recevra en grande vedette la patineuse Joannie Rochette

Photo de Jacques Larochelle
Par Jacques Larochelle
Pour célébrer ses 30 ans, le Club de Patinage Artistique de Napierville recevra en grande vedette la patineuse Joannie Rochette
La médaillée de bronze aux Jeux olympiques de Vancouver

C’est avec fierté que le Club accueillera la championne olympique médaillée de bronze Joannie Rochette à sa Revue sur glace qui se déroulera les 13 et 14 avril prochains.

L’instigatrice de ce projet, France Olivier (coordonnatrice de la Revue sur glace 2013) a fait de nombreuses démarches pour s’assurer que Joannie Rochette puisse être disponible et accepte de participer aux trois représentations de la Revue 2013. Elle en est très fière:  « La venue de cette championne sera une excellente opportunité d’offrir une visibilité à la communauté d’affaires qui m’a grandement soutenue, ainsi qu’à notre belle région à travers notre programme publicitaire. Dans les prochaines semaines, des représentantes du CPA Napierville continueront à solliciter nos généreux  commanditaires en vue de cet événement ».

Par ailleurs, Mme Olivier, qui est aussi entraîneur depuis plus de 30 ans, a lancé une invitation à tous les anciens et anciennes patineuses du CPA Napierville dans le but de présenter un numéro spécial à la Revue sur glace 2013. Plus de 55 ont déjà répondu affirmativement.

La participation d’une personne aussi inspirante que Joannie Rochette à cette 30e édition de la Revue sur glace de Napierville est une occasion en or pour stimuler la jeunesse de la région et à les encourager à pratiquer des sports dans leur vie de tous les jours.

La Revue sur glace se tiendra au Centre Sportif Régional Louis-Cyr le samedi 13 avril 2013 à 13 h et 17 h, et le dimanche 14 avril à 13 h.  Les billets seront en vente bientôt. Par ailleurs, on peut courir la chance de gagner un laissez-passer pour deux en remplissant un coupon qui sera disponible auprès du Club.

BIENVENUE À TOUS ET À TOUTES ET QUE LA FETE COMMENCE!

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires