Présence possible de métal dans du bœuf haché vendu au Super C de Saint-Rémi

Présence possible de métal dans du bœuf haché vendu au Super C de Saint-Rémi
L'épicerie Super C de Saint-Rémi rappelle le boeuf haché maigre et mi-maigre vendu sur place.  Il pourrait contenir des particules métalliques.

Le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation (MAPAQ) et le magasin d’alimentation Super C, située au 700, rang Saint-Paul à Saint-Rémi, avisent la population de ne pas consommer le boeuf haché maigre et mi-maigre provenant de cette épicerie, car ces viandes peuvent contenir des particules métalliques.

Les produits qui font l’objet de la présente mise en garde ont été vendus réfrigérés, uniquement à l’établissement désigné plus haut. Seule la date du 24 mars 2014 est impliquée. Les étiquettes des produits comportent la mention «SUPER C».

L’exploitant procède volontairement au rappel de ces produits. Il a convenu avec le Ministère de diffuser le présent avertissement par mesure de précaution. Les personnes qui ont un de ces aliments en leur possession sont donc avisées de ne pas le consommer. Elles doivent le retourner à l’établissement où elles l’ont acheté ou le jeter.

Il y a lieu de préciser qu’aucun cas de maladie associée à la consommation de ces aliments n’a été signalé à ce jour au MAPAQ.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires